Projets d’automne 🍂
Je prends un moment pour vous écrire, malgré le fait que ça me semble bien futile de parler cousette et tricot alors que tant d’atrocités ont lieu dans le monde présentement.
Je voulais vous dire merci pour vos belles commandes. Notre super vente de 25% de rabais sur tout se poursuit. C’est bon de vous voir faire le plein pour vos outils, la mercerie, les fils John Arbon qui sont tellement bien faits.
J’en profite pour vous inciter à regarder aussi le Cupro Rendez-vous. Geneviève me rappelait qu’il est le bon moment pour penser à nos morceaux plus chics du temps des fêtes. (Plutôt que la semaine avant en panique, genre?) Ce tissu est tellement versatile, quatre saisons, élégant, décontracté. Un épisode de squat (accroupissement?) très libéré, en recherche de quelque chose dans le fond d’une armoire de cuisine à eu raison de ma paire préféréeeeee de pantalons, justement en Cupro Rdv noir. Il faudrait bien que je les répare ou les remplace!
Mais sinon, ce qui occupe mon cerveau créatif présentement, grand no 1, les boîtes mystère Urso (vraiment un projet immergeant qui occupe beaucoup mes semaines de travail d’octobre et novembre), le Mystery-knit-along de Stephen West (vous participez cette année?), après un faux départ j’ai décidé de changer mon choix de fils pour un fini plus rustique, j’en suis à commencer l’indice 2, une petite semaine de retard… je veux coudre une chemise Archer avec ces coupons qui forment un trio magnifique, et… je dois vraiment prendre le temps de récupérer les graines de Zinnias et Cosmos de mon jardin.



J’espère que vous vous portez bien, et profitez d’octobre pleinement. Les longues marches au soleil, les potages à la citrouille, s’acclimater au changement de luminosité doucement.
Bon weekend!
Paule